3 choses dont tous les spécialistes du marketing affilié ont besoin pour survivre en ligne

Chaque filiale de commercialisation est toujours à la recherche du marché prospère qui rapporte le plus gros salaire. Parfois, ils pensent que c’est une formule magique qui leur est facilement accessible. En fait, c’est plus compliqué que ça. Ce ne sont que de bonnes pratiques de marketing qui ont fait leurs preuves au fil des années de travail acharné et de dévouement.

Certaines tactiques ont déjà fonctionné avec le marketing en ligne et continuent de fonctionner dans le monde du marketing d’affiliation en ligne d’aujourd’hui. Avec ces trois meilleurs conseils marketing, vous pourrez augmenter vos ventes et survivre dans le marketing d’affiliation en ligne.

Quelles sont ces trois tactiques?

1. Utiliser des pages Web uniques pour promouvoir chaque produit distinct que vous commercialisez. Ne mélangez pas tout cela juste pour économiser de l’argent sur l’hébergement Web. Il est préférable d’avoir un site axé sur chaque produit et rien de plus.

Incluez toujours des critiques de produits sur le site Web afin que les visiteurs aient une première compréhension de ce que le produit peut faire à ceux qui les achètent. Incluez également des témoignages d’utilisateurs qui ont déjà essayé le produit. Assurez-vous que ces clients sont plus que disposés à vous permettre d’utiliser leurs noms et photos sur le site du produit spécifique que vous commercialisez.

Vous pouvez également rédiger des articles mettant en avant les utilisations du produit et les inclure sur le site Web en tant que page supplémentaire. Rendez les pages attrayantes et convaincantes et incluez des appels à agir sur les informations. Chaque titre devrait inciter les lecteurs à essayer de lire davantage, voire à vous contacter. Mettez en valeur vos points particuliers. Cela aidera vos lecteurs à savoir de quoi parle la page et voudront en savoir plus.

2. Offrez des rapports gratuits à vos lecteurs. Si possible, placez-les tout en haut de votre page afin qu’ils ne puissent tout simplement pas être manqués. Essayez de créer des messages de répondeur automatique qui seront envoyés à ceux qui entrent leurs informations personnelles dans votre boîte d’inscription. Selon les recherches, une vente est généralement conclue au septième contact avec un prospect.

Seules deux choses peuvent éventuellement se produire avec la page Web seule : la vente conclue ou le prospect quittant la page et ne revenant plus jamais. En plaçant des informations utiles dans leurs boîtes de réception à une certaine période, vous leur rappellerez le produit qu’ils pensaient vouloir plus tard et découvrirez que la vente est terminée. Assurez-vous que le contenu est dirigé vers des raisons spécifiques d’acheter le produit. Ne le faites pas ressembler à un argumentaire de vente.

Concentrez-vous sur des points importants tels que la façon dont votre produit peut rendre la vie et les choses plus faciles et plus agréables. Incluez des lignes d’objet convaincantes dans l’e-mail. Autant que possible, évitez d’utiliser le mot « gratuit » car il existe encore d’anciens filtres anti-spam qui vident ce type de contenu dans les fichiers indésirables avant même que quiconque ne les lise en premier. Convainquez ceux qui se sont inscrits à vos rapports gratuits qu’ils rateront quelque chose de gros s’ils ne profitent pas de vos produits et services.

3. Obtenez le type de trafic ciblé sur votre produit. Pensez-y, si la personne qui a visité votre site Web n’a aucun intérêt pour ce que vous proposez, elle fera partie de ceux qui passeront à autre chose et ne reviendront jamais. Rédiger des articles à publier dans des e-zines et des e-rapports. De cette façon, vous pouvez localiser les publications qui se concentrent sur vos clients cibles et ce que vous avez mis en place pourrait bien susciter leur intérêt.

Essayez d’écrire un minimum de 2 articles par semaine, d’au moins 300 à 600 mots. En écrivant et en maintenant continuellement ces articles, vous pouvez générer jusqu’à 100 lecteurs ciblés sur votre site en une journée.

Rappelez-vous toujours que seulement 1 personne sur 100 est susceptible d’acheter votre produit ou d’obtenir vos services. Si vous pouvez générer jusqu’à 1 000 visites ciblées pour votre site Web en une journée, cela signifie que vous pouvez réaliser 10 ventes sur la base de la statistique moyenne.

La tactique donnée ci-dessus ne semble pas vraiment très difficile à faire, si vous y réfléchissez. Cela demande juste un peu de temps et un plan d’action de votre part.

Essayez d’utiliser ces conseils pour plusieurs programmes de marketing d’affiliation. Vous pouvez mettre fin au maintien d’une bonne source de revenus et survivre dans cette entreprise que tous les spécialistes du marketing ne peuvent pas faire.

3 choses dont tous les spécialistes du marketing affilié ont besoin pour survivre en ligne

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